Promenade de la Tille

le samedi 13 juin 2020 @ 8 h 45 min – 12 h 00 min

Entretien de la Promenade de la Tille

L’association a organisé le nettoyage de la Promenade de la Tille (tonte, élagage, nettoyage ) ainsi que l’aménagement du rucher (délimitation en bambous).

En effet, avec l’augmentation du nombre d’adhérents et la présence de Monsieur Gilles aux commandes, l’association a pu reprendre l’entretien de la Promenade de la Tille (du pont de LONGEAULT jusqu’au bois de GENLIS !!). La matinée a démarré à l’heure (normal y’avait des gars de la SNCF !!) les tâches réparties suivant les compétences de chacun (tondeuse, débroussailleuse, coupe branches, sécateurs) , pas d’inquiétude, pour les bonnes volontés à venir, il reste encore des outils à disposition !

Après une bonne heure et demie de labeur la promenade est maintenant au top !!

Ensuite, direction le lavoir de PLUVAULT pour cueillir quelques bambous mais surtout pour partager le casse croûte !!(merci Sandrine ) ; Daniel SUTY est venu renforcé l’équipe et dernière étape : le rucher; avec les bambous, nous avons confectionné une délimitation autour des ruches afin d’assurer la sécurité des visiteurs du verger conservatoire ainsi que celle des abeilles!

nettoyage du chemin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.